Sunday, February 9, 2020

Omar Benhidi

                             

Le sourd_muet.

 Ma plume est déplumée
 Mon encrier est déprimé
 Ma feuille est froissée
 Ma langue est cassée
 Mes mots sont épuisés
Mes idées sont usées
Dans un désert de  monotonie
Tout  est morne et sans cérémonie
Je ne sers plus à rien
J'ai coupé tous les liens
   Avec cette ignoble vie
Dont je n'ai plus envie
Un océan de noirceur
Sème en moi la terreur
Mon ciel est tellement noir
Que je me laisse choir
Que je crève ou je meure
Ça n'irrite aucun cœur
           +.         +.
Je suis l'arabe, le sourd _muet
 Je connais ceux qui m'ont  tué
 Les  calottes et les keffiyehs.
Ils  m'ont immolé  tel un bélier.
Omar Benhidi : 9/2/2020.

No comments:

Post a Comment

المنتدى الدولي للإبداع والإنسانية المملكة المغربية

 Título LIBRO DE PIEL Autora  Alondra Gutiérrez Vargas País Costa Rica Libro de piel que tiembla vibrante. Hojas perladas de luces brillante...